Conservation et Animation du Patrimoine de Drevant & La Groutte

Concert annuel en l’eglise St Julien de Drevant

10 novembre 2016

Le 6 Novembre 2016 était organisé notre concert annuel.
C’est dans une eglise comble (nous avons refusé une trentaine de spectateurs) que l’assistance a pu dans une première partie écouter avec émotion la jeune violoniste MALIA-ANA COURCHAY, originaire de SAINIT AMAND MONTROND, accompagné au piano par Pascal PERRAY. Avec sa fraîcheur que lui confère son jeune âge (11 ans), avec la maîtrise de la musique que lui a enseignée son professeur, avec la dextérité qu’elle donne à son archet Malia Anna a su offrir a l’assistance la plus belle sonorité de son violon et nous a fait la démonstration que son rêve de devenir violoniste professionnelle ne pourra que s’exhaussé.
En seconde partie, s’est produit le chœur «SCHERZO GOSPEL» de BOURGES accompagné au clavier par Pascale Flamant et dirigé par Raymond Chabot. De nombreuses mélodies américaines exprimées lors de cérémonies et incantations religieuses ont été chantées par le groupe qui a terminé son tour de chant par l’incontournable « Happy Days »..
Les spectateurs ont pu déposer comme chaque année des jouets au bénéfice de la Croix Rouge qui les remettra pour Noel aux enfants défavorisés.
L’après midi s’est terminé par le traditionnel verre de l’amitié.

Voir quelques photos

1 commentaire:
  1. je n’arrive pas à lire le commentaire car il est écrit en noir et donc ne ressort pas sur la page, dommage

Laisser un commentaire