La fête du timbre 2014, s’est déroulée les 11 et 12 Octobre, Salle Aurore à Saint Amand Montrond. Le Cfac était présent à cette manifestation
Commentaire : *
Nom : *
Adresse email : *
Site web :
Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire.
Δ